|
Cher.e.s client.e.s, Si vous suivez les médias, vous pouvez vous interroger sur l’impact de la propagation du coronavirus COVID-19 sur notre activité. La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité. C’est pour cela que tous les moyens possibles ont été mis en place pour traverser cette période avec confiance. Le site internet reste ouvert et disponible 24h/24. La boutique physique est fermée depuis ce lundi, et ce jusqu’à nouvel ordre pour soutenir l’effort collectif de lutte contre l’épidémie de Covid-19, conformément aux directives gouvernementales. Nous suivons avec la plus grande attention l’évolution de la situation de la crise sanitaire qui nous touche tous et contribuerons à appliquer l’ensemble des mesures édictées par les autorités pour protéger nos clients et nos collaborateurs. Par mesure de précaution nous avons suspendu les options de livraisons en points-relais, mais la livraison à domicile reste disponible et est désormais offerte dès 20€ d'achat. C'est notre façon d'apporter un peu de positif et de bienveillance dans ce contexte. Toutes vos commandes en ligne seront donc traitées dans un cadre sécurisé et selon les recommandations strictes de l’OMS et du Gouvernement, et assurées à présent uniquement via la livraison à domicile. De plus, compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint provisoirement nos effectifs, les temps d'attente au service clients peuvent donc être un peu allongés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre magasin et vous invitons à nous retrouver d’ici là sur notre site marchand homeose.fr. Nous sommes aussi disponibles par téléphone au 0 805 69 21 21*, par mail à sav@homeose.fr et via les réseaux sociaux pour répondre à vos questions. J'en profite pour dire toute notre solidarité et notre reconnaissance aux personnels soignant qui sont d'ores et déjà très sollicités. Et puis, nous avons une pensée pour Aurélien, Boris, Enzo, Johann et Tom, qui sont habituellement à vos/nos cotés dans le traitement de vos demandes et commandes et que nous avons choisi de protéger en les laissant chez eux. Qu'ils se rassurent nous faisons tout ce qu'il est nécessaire pour l'avenir. Merci de votre confiance, et d'ici là, portez-vous bien et restez chez vous. Bon courage à tous Christophe Lerède, Bruno Cambin, Fondateurs de Homéose *appel gratuit depuis un fixe ou un mobile |
|
Une question, une remarque : Contactez le Service Clients Homéose : par téléphone au 0 805 69 21 21 (appel gratuit) du lundi au samedi de 08h30 à 18h00. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et d'opposition pour des motifs légitimes aux traitements des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par mail ou par courrier. ![]() ![]() |